Classe de 1s1 lycée montmajour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe de 1s1 lycée montmajour

forum officiel de la classe de 1S1...2006/2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens nous faire partager ta passion !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marine
Habitué
Habitué
marine


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : raphèle
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:35:07

Bon les mecs ils ont la rubrique foot, et j'ai remarqué ( enfin fjv a remarqué ) qu'il y avait pas beaucoup de filles qui venaient parler sur le forum donc je vous propose à tous et toutes de faire une article sur la chose qui vous tient le plus à coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Habitué
Habitué
marine


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : raphèle
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: les chevaux   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:41:48

depuis toute petite j'adore les chevaux, contrainte et forcée d'arreter l'équitation pendant l'année scolaire, je ne peux pas m'empêcher de leurs rendre hommage ici lol

" Si l'homme n'a fait qu'une seule grande conquete c'est bien celle d'avoir gagné l'amitié du cheval " Compte de buffon


Il n'y a pas de plus profond secret qu'entre un cheval et son cavalier " Robert Smith Surtees
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:46:48

Yeah right
Ugh a tous!
Beh alors "moi ma passion, c'est les courses" (Omar Shariff)
Non c'est pas vrai!LOUL!
Beh moi comme certains l'auront deviner, ma passion c'est Jean Very Happy
Loul, Re'pas vrai clown , quel bout-en-train!
Non moi ma passion, c'est les motocross, et le FMX en particulier!!!Vous pouvez pas imaginer la sensation que c'est d'être dans les airs, comme sa, tout seul avec soi-même et sa moto, c'est un espece d'amour qui se cré entre vous 2, c'est indescriptible
Sinon entre deux rien, jaime bien la magie, moins que l'année derniere, mais toujours
Et la commence a arriver la gratte, grace a mon poto Arrow Guillaume !
Voila c'est touuuuuuuutt!!!!!
Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:10:35

Yoplaaa ca c'est super comme topic, allez on fait tourner Very Happy

pour ma part: c'est la muuuuuuuuuuusique
j'adore, en fait c'est ma life Laughing
j'ai commencé à en jouer à 3-4ans ( à en écouter, euh vers 2ans^^ ), au début je prennais ça comme tlm: ouai c'est naze, mais n'empeche que c'est un des rares trucs qui m'a le plus servit

enfin mes styles prefs restent quand meme la vraie musique, celle où les musiciens jouent vraiment, celle qui nécessite un vrai talent, et encore plus celle qui reste impro la plus part du temps Wink mais je reste ouvert a tte forme d'expression quand meme y'a des trucs pas mal..

je joue du piano et de la gratte principalement.. que dire de plus apart que j'ai de la chance d'avoir un peu de matos (qui s'agrandit encore Laughing ), de la famille compréhensive/ds le truc quoi ^^

et sinon hum, j'ai pas encore de "vrai de vrai" groupe (du moins un truc complet ^^), juste des trucs styles écriture/impro (à deux...^^)
mais encore une fois j'ai la chance de pouvoir toucher, des fois.. à tout ce qui est salle d'enregistre, et ça c'est la classe pour passer des bons moments Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marine
Habitué
Habitué
marine


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : raphèle
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:28:47

franchement savoir jouer dla guitare ca doit êter trop cool lol ( encore faut il avoir l'oreille musicale )

bon voili voilou bisous et bonnes vacances à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:04:37

Vaut mieu pour toi que ce soit de la musique et pas du bruit! :O
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:37:08

guillaume a écrit:

enfin mes styles prefs restent quand meme la vraie musique, celle où les musiciens jouent vraiment, celle qui nécessite un vrai talent, et encore plus celle qui reste impro la plus part du temps Wink mais je reste ouvert a tte forme d'expression quand meme y'a des trucs pas mal..

je joue du piano et de la gratte principalement..

Et bien moi je suis un peu comme guillaume, j'aime la vrai musique, je suis très branché piano (synthé aussi). La guitare je suis une grosse merde, j'en joue un petit peu à l'occasion, mais sans plus. Je fais pas mal de musique en groupe, avec des potes, mais pas dans un groupe fixe. Je suis dans des groupes différents suivant ce que je veux faire (impro, musique de film, etc...).

Bravo pour ton sujet marine, il a du succès apparament ! Wink

édit :
Ah j'oubliais presque ! J'aime le vtt, et plus particulièrement la descente ! Je pars chaque année dans les alpes pour faire ça (notre région n'est pas très pentue !). Cet été j'ai fait 2 des 3 vallées (Courchevel et Méribel), plus la plagne côté sud est. J'ai des tonnes de videos de caméras embarqués et d'inombrables photos, si y en a que ça intéresse je peux les filer. Sinon, si vous avez un vélo potable et que vous vous sentez d'essayer, appelez moi ! Je pars chaque été en train, et j'suis logé nourrit blanchit gratos (enfin moitié gratos pour la bouffe).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Presque 1s1
Presque 1s1
Juan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:37:35

ben moi la natation c'est mon DADA, meme si aujourd'hui je viens de prendre un magnifique et mémorable carton par un pote qui ne nage pas, jadore ça. Le seul probleme c'est que comme j'ai arreté un an je suis que au niveau departemental... c'est tres bof je sais.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Habitué
Habitué
marine


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : raphèle
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Salon du cheval   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:24:19

En ce momment, c'est le salon du cheval à paris !!! ( trop hate d'y etre )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:48:04

Moi la ya un film sur la magie qui est sorti le moi dernier, il est tropbon jvous le conseille^^("Le Prestige")
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:20:18

marine a écrit:
En ce momment, c'est le salon du cheval à paris !!! ( trop hate d'y etre )
tu vas pouvoir y aller? c'est cool ça Smile

et ju tu touche encore aux tours de passe passe?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:52:26

Wesh, d'ailleur a oel jpense allez faire le plein avec un dvd et un gimmick, la jai trouver un truc, sa te trou le cul oserai-je dire
Mais regardez plutot : Aqui^^
pour les curieux, la carte utilisée peut etre signé ou ce que vous voulez, c'est bien la meme carte que la carte choisie par la "victime" (lol)
Voila ++

PS:pour la démo, y' a qu'a demander lol
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:03:34

ouarf c'est un grand fou le mec qui fait passer les cartes à travers la vitre !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:10:22

Tkt, moi aussi je suis un "grand fou", si tu lapelle comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Habitué
Habitué
marine


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : raphèle
Date d'inscription : 10/10/2006

Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:21:07

Alors là, ce type il gère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens nous faire partager ta passion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Viens nous faire partager ta passion !!!!   Viens nous faire partager ta passion !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens nous faire partager ta passion !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1s1 lycée montmajour :: Classe de 1s1 lycée Montmajour :: Extra-scolaire-
Sauter vers: