Classe de 1s1 lycée montmajour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe de 1s1 lycée montmajour

forum officiel de la classe de 1S1...2006/2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les études et l'after scolaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillaume
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Les études et l'after scolaire Empty
MessageSujet: Les études et l'after scolaire   Les études et l'after scolaire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:17:19

Allez puisse qu'on est dans l'hors scolaire, pourquoi pas faire le "post scolaire" ?
histoire de partager nos envies, nos reves (et parfois nos réalité^^)

bref venez partager vos idées de futures études tarabiscotées et de métiers Smile
Oubliez pas que, comme quelqu'un l'a dit clown , le temps d'un métier=une vie est résolu, et que dans le futur de la vie moderne, on sera supposés occuper jusqu'a 10postes différents (pour ma part j'y crois moyen scratch )
Revenir en haut Aller en bas
marine
Habitué
Habitué
marine


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : raphèle
Date d'inscription : 10/10/2006

Les études et l'after scolaire Empty
MessageSujet: Re: Les études et l'after scolaire   Les études et l'after scolaire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:31:18

perso j'aimerais etre véto mais enfin vu comme l'année est partie jme fait pas trop d'illusions mdr

10 métiers ? ca doit etre trop la galère j'espère que c'est pas cqui nous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Les études et l'after scolaire Empty
MessageSujet: Re: Les études et l'after scolaire   Les études et l'after scolaire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:02:49

Moi jaimerais bien me prostituer, loul
Jaimerais bien faire une prépa, mais jpense que c'est mal barrer avec ma moyenne de svt et du reste dailleur
Jvé me rabattre sur une école de graphisme , style studio M ou SUPINFOCOM, mon reve etant biensur de devenir pro dans le FMX, mais mon but est de devenir infographiste, et plus particulierement dans le cinema (effets spéciaux, film animation,...) ou dans la publicité
En tout cas, n'oubliez pas que : "On l'a pesquer ton pere!"
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Les études et l'after scolaire Empty
MessageSujet: Re: Les études et l'after scolaire   Les études et l'after scolaire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:00:34

ptdr

si je dois ajouter un truc: c'est pas la moyene d'svt de ton premier trimestre en premiere S qui va tout changer radicalement..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : fontvieille
Date d'inscription : 09/10/2006

Les études et l'after scolaire Empty
MessageSujet: Re: Les études et l'after scolaire   Les études et l'after scolaire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:56:44

moi ds ma vie je veu vivre ac ma chiri!!!!

lol
non moi deja aps de longue étude jte le di moi c deux ans max je tiendrer pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://1s1montmajour.superforum.fr
thibaud
Presque 1s1
Presque 1s1
thibaud


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : fontvielle
Date d'inscription : 14/10/2006

Les études et l'after scolaire Empty
MessageSujet: Re: Les études et l'after scolaire   Les études et l'after scolaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:36:25

lol moi je veux faire banquier.... pour travailler avec nounou..... sa doit êtres drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études et l'after scolaire Empty
MessageSujet: Re: Les études et l'after scolaire   Les études et l'after scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études et l'after scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1s1 lycée montmajour :: Classe de 1s1 lycée Montmajour :: Extra-scolaire-
Sauter vers: