Classe de 1s1 lycée montmajour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe de 1s1 lycée montmajour

forum officiel de la classe de 1S1...2006/2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)

Aller en bas 
+3
thibaud
fjv
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:15:10

ok jacky^^
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:03:16

merci, brave homme
le monde entier te sera redevable à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:23:02

c'était déja prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:03:41

armoire
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:08:06

fjv a écrit:
dommage que la mer soit si loin...
ptdr Laughing

sinon un ptit message pour dire qu'il faut faire tourner encore le forum.. on est peu d'inscrits, encore moins à participer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:09:12

fjv a écrit:
armoire

compren po No ^^
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:26:42

lol y avait rien à comprendre
j'avais juste une envie soudaine d'écrire "armoire"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:41:26

ok cat
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:20:53

comment ça se fait qu'on peut sans être admin éditer ou supprimer un message de quelqu'un d'autre ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:41:26

Parce que je t'ai mis modérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:02:16

yé okay !
Revenir en haut Aller en bas
marine
Habitué
Habitué
marine


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : raphèle
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:48:10

QI d'huitre
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:01:50

Alors, il y a quelques petits détails qu'il serait agréable de changer (même si ce n'est pas vraiment important). Page d'accueil, il y a marqué en haut à gauche du cadre bleu : "forum DES 1S1". C'est donc juste un problème de casse : tout en majuscule ? majuscule juste pour le F de forum ? C'est comme vous voulez. Smile
Voila, et là encore même si ce n'est pas capital, on pourrait corriger les quelques petites fautes d'orthographe du texte lol (ouais je suis assez chiant...). Very Happy

Ah ! et puis ce serait bien d'avoir l'heure d'hiver sur le site si possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:26:27

CA VA???? Very Happy

sinon y'aura pas moyen que le jeu de la phrase la plu longue ne revienne pas toujours sur une personne precise?
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:43:28

Bon, étant donné le profond immobilisme qui reigne sur le forum, je propose de rajouter un sujet qui parle moins de conneries, peut être sur l'actu ?
Qui ça intéresserait ? Sinon proposez quelque chose merde, parce que ça commence à être lassant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Presque 1s1
Presque 1s1
Juan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:27:16

moi je suis pour que françois crée un sujet sur l'actu
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:36:46

Je suis d'accord pour créer un sujet d'actu mais j'ai la légère impression que le forum est définitivement mort.
Personne ou presque se connecte, personne parle, alors ce n'est plus très utile de créer un sujet sur l'actu... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:48:57

bon est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour relancer ce forum ? ou alors on l'abandonne ? parlez merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Presque 1s1
Presque 1s1
Juan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:02:20

laisse tomber c'est fini meme les admin y vienne presque plus. Je prends ma retraite
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:42:54

laissez moi rire
le forum n'est pas réservé qu'aux admin
je ne me sens absolument pas concerné par vo remarques
jen suis a plus de 110 post et nivo stat, je croi etre celui le plus souvent connecté avec fjv
moi je pense qu'il faut plus parler des gens qui visitent mais ne post pas(yen a plus kon ne pense;))
et aussi a ceux qui vienne juste pour la phrase la plus longue, pour se moquer ouvertement de notre ami N
moi je lance des sujet, jeux video, musiques, jai proposer un téléchargement(rester sans réponses)
des que vous visitez un post, laissez votre avis, une réponse, c'est ca un forum tout de meme!
sur ce je vous dit a demin!! afro
Revenir en haut Aller en bas
marine
Habitué
Habitué
marine


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : raphèle
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:02:46

Like a Star @ heaven Ouais vous avez raison, aprés tout le travail que vous avez effectué, faudrait pas que le forum s'arrete ! perso, je vais faire un effort et participer un plus promis ! Surtout n'abandonnez pas, ce forum est tout de même une bonne idée !
bon voilà bisousss
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Presque 1s1
Presque 1s1
Juan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:22:04

Julien tu n'etais pas du tout concerné je te rassure et on voit bien que tu te demaine pour le faire vivre mais moi quand je vois qua apres trois jour ya toujours pas de truc interressanta par la phrase la plus longue qui revient constament sur le mm sujet je trouve ça dommage. faudrait aussi qu'on lance plus de sujet c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
fjv
1s1
1s1
fjv


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:54:19

aah on dirait que le forum repart ? allélouia mes frères cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)   LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE...(ici tu dit tout ce que tu veux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1s1 lycée montmajour :: Classe de 1s1 lycée Montmajour :: Général-Présentations-
Sauter vers: